Les informations que vous avez saisies semblent erronées. Veuillez vérifier les champs mis en évidence.
Quand
Que
Véhicule
Dimensions
Remorque
dims
PASSAGERS
RETOUR / COMMENT ?
Véhicule
Dimensions
Remorque
Dimensions
RETOUR / QUI ?
Dès 54€ Aller simple

Communiqué de P&O Ferries concernant COVID-19


Janette Bell, directrice générale de P&O Ferries, a déclaré: “Nos camions, trains et navires sont un élément essentiel de l'infrastructure de transport en Europe, soutenant les économies des pays dans lesquels nous opérons et les entreprises à travers le monde. Nous naviguons 27000 fois par an entre la Grande-Bretagne, l'Irlande et l’Europe, transportant 2,3 millions de fret. Cela représente 44230 pièces de fret par semaine. Ou pour le dire autrement, énormément d'eau fraîche, de fruits et légumes, de médicaments et d'autres fournitures vitales. »

“Malgré l'incertitude actuelle, nous sommes convaincus que nos services continueront de fonctionner. Nous faisons tout notre possible pour minimiser les risques en intensifiant les protocoles de nettoyage à bord de nos navires, en passant de la climatisation à 100% d'air frais et en travaillant en étroite collaboration avec l’agence de la santé publique d’Angleterre (Public Health England) et les experts maritimes de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) afin de suivre les meilleures pratiques contre le COVID-19."

«Les équipes support dans nos bureaux font du télétravail lorsque cela est possible et s'organisent en équipes pour des permanences de sorte qu'un tiers au plus des employés soient à leur bureau à la fois.»

«De plus, les membres d’équipage des navires sont divisés en équipes pour monter des gardes, chacune à son tour, de jour comme de nuit, et tout membre qui est symptomatique pourra être isolé.

Depuis plus de 180 ans, les navires de P&O Ferries continuent d’opérer malgré maladies et adversités. Ainsi, travaillant main dans la main avec les gouvernements nationaux, nos services continueront de jouer leur rôle pour soutenir les sociétés dans lesquelles nous vivons.»

FIN

Contacts: P&O Ferries - Dan Bridgett - +44(0)1304 863308

New Century Media - Tony Lodge & Alexander Walker +44(0) 207 930 8033