SE RENDRE AU PORT DE LIVERPOOL

La gare maritime de Liverpool Freeport est facilement accessible en voiture, en train ou en bus. Le terminal de P&O Ferries à Liverpool se trouve à Bootle, à 7,25 km environ du centre-ville.

Veillez à arriver bien en avance: l'enregistrement ferme 1h avant le départ du ferry.

PRENDRE LE FERRY À LIVERPOOL

La meilleure route pour se rendre au port

  • EN VOITURE

    Depuis la M6, prenez la M57 (si vous venez du sud) ou la M58 (si vous venez du nord), puis suivez la signalisation vers 'A5036 & All Docks'. Restez sur l'A5036 jusqu'au rond-point puis prenez la direction Liverpool Freeport. Si vous venez du centre-ville, suivez la route côtière A565 vers Southport jusqu'à l'entrée de Liverpool Freeport au rond-point de Seaforth.

  • EN TAXI

    Vous trouverez des stations de taxis dans tout le centre-ville de Liverpool, notamment à la gare de Liverpool Lime Street. Pour prendre un taxi au départ du port, nous vous recommandons de pré-réserver, car il ne dispose pas de station de taxis.




  • EN BUS

    Des bus conduisent au Liverpool Freeport depuis le centre-ville (plusieurs arrêts) du lundi au vendredi. Les cars National Express, au départ de Norton Street au centre-ville, relient des villes de tout le Royaume-Uni.

  • EN TRAIN

    La gare la plus proche est celle de Bootle New Strand, à 2,9 km du port. Des trains partent régulièrement de Bootle en direction de Liverpool Lime Street, qui dessert les gares de tout le nord de l'Angleterre.

NOUS TROUVER

Le port de P&O Ferries à Liverpool se trouve à Bootle, à 7,25 km environ du centre-ville.

NOTRE ADRESSE

P&O Ferries
Gladstone Branch Dock No 3
Liverpool Freeport
Bootle, Merseyside
L20 1BG
ROAYUME-UNI

VOIR SUR GOOGLE MAPS

SOYEZ PRÉVOYANT

  • La gare peut être bondée aux heures de pointe, donc prévoyez d'arriver bien à l'avance pour votre ferry.
  • Il est important que tous les passagers montent rapidement à bord pour que tous les bateaux partent à l'heure.